dimanche 13 avril 2014

Mes trouvailles #6

Hello!
Aujourd'hui dimanche, j'ai bien sûr été flâné dans plusieurs brocantes de ma région! Et j'ai encore une fois trouvé plein de merveilles! Et en prime j'ai même eu droite à un petit coup de soleil! Voici ce que j'ai déniché!

Tout d'abord ce jouet Chat Potté de Shrek! 
Il est tellement craquant! Et en plus avec un petit bouton sur le dos, le chat fait ses gros yeux irrésistibles!

Adopte-moi!!

 On continue avec une chose auquel j'ai joué toute mon enfance : des POG!


Passons aux choses un peu plus intellectuelles..!
J'ai craqué pour cette belle édition de La Petite Fadette de George Sand! Bon elle ne m'a coûté que un euro en même temps!


Ce vieux livre de Mary Poppin's est tellement joli que je n'ai su résister!


Pour un euro également, j'ai complété ma collection de DVD! 
Je possède déjà le Bridget Jones 2 alors je devais trouver le premier!


Enfin, j'ai évidemment déniché quelques figurines! 
Comme Rex de Toy Story qui bouge sa mâchoire et ses yeux.


Mais aussi un mini Joker de Batman, un superbe C3PO, 
des Barbapapa trop marrants. 
Et comme mon chat d'amour s'appelle Fiona j'ai pris cette petite figurine de la princesse!


Plein de trouvailles pour ce dimanche bien ensoleillé! Et vous?

8 commentaires :

  1. Pas de brocante en ce moment par ici...J'aime beaucoup tes trouvailles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf ça devrait bientôt arriver non? Merci en tout cas ;)

      Supprimer
  2. Le chat poté est trop mignon avec ses yeux de merlan ,)
    Le livre Georges Sand, tu as fais une jolie affaire et la couverture est très belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui le chat est tellement chou!! merci :)

      Supprimer
  3. ah le joker je l'ai! et le gros pog (me souviens plus comment ça s'appelle :) marsupilami je l'avais, souvenirs!! ^^

    xx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Copyright © 2014 Happytime

Distributed By Blogger Templates | Designed By Darmowe dodatki na blogi