samedi 12 avril 2014

Une touche de jaune dans ma déco!

Hello!
Si vous suivez un peu le monde la mode, vous n'êtes pas sans savoir que la couleur de cet été sera le jaune! Et bien que je n'ai aucune pièce dans mon dressing de cette teinte, je suis super ravie qu'elle arrive en force ! En effet, j'aime beaucoup le jaune pastel et le jaune citron, qui égaient tout de suite un look. De plus, je trouve que cette couleur peut faire très chic! 
Donc je me suis dit, pourquoi ne pas faire la même chose mais dans le domaine de la déco? Me lever chaque jour et trouver de petites touches lumineuses dans mon appart me rendra immédiatement de bonne humeur et d'attaque! 
Et bien sûr j'ai trouvé tout un tas d'inspirations sur Pinterest!

On peut commencer par quelques petites touches comme avec cette affiche assortie à ce joli cadre.


Ou en fleurissant tout simplement son intérieur


 Ou encore en détournant des objets de la vie quotidienne!


Mais on peut aussi voir les choses en grand et oser plus!

En redécorant sa chambre avec des coussins et une table de chevet pour un peu de pep's dès le réveil!



Se motiver à travailler avec cette superbe chaise
 

Investir dans un beau canapé


 Ou carrément repeindre sa porte d'entrée!



Voici quelques idées pour vous lancer:



1. Tabouret jaune Pin-up, Maisons du Monde 35€
2. Grand bol en faïence jaune, Alinéa 3€98
3. Housse de couette et taie Akertistel, Ikea 14€99
4. Housse de coussin Avoir la banane, Maisons du Monde 9€99
5. Affiche Il fait beau!, Fifi Mandirac 9€
6. Doudou champignon jaune, Les Biscottes 16€

Que pensez-vous de cette teinte en décoration?

4 commentaires:

  1. J'adore le jaune, en association avec le gris c'est canon! Mais en mode, le jaune ne me va pas au teint malheureusement!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela peut vraiment réchauffer l'atmosphère!

      Supprimer
  2. Ces touches de jaune sont juste parfaites! J'ai vu que tu étais une tourangelle, moi aussi j'en suis une mais expatrié dans le Sud depuis deux ans ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah top une blogueuse Tourangelle de plus ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)

Subscribe Via Email

Subscribe to our newsletter to get the latest updates to your inbox. ;-)

Your email address is safe with us!